• Panisse, tempeh et riz

    Ingrédients:
    • Tempeh

    • Panisse

    • Courgette

    • Oignon

    • Tomates

    • Poivron

    • Huile d'olive

    • Riz

    • Concentré de tomate

    • Epices

    • Ciboulette

    Couper le tout en rondelle et faire dorer à l'huile d'olive.

    Assaisonner.
    Actions BretagneActions Bretagne

    Cuire le riz à l'eau, et le mélanger à du concentré de tomates, de l'huile d'olive et chauffer. Ajouter du sel, du poivre et de la ciboulette.
    Servir.


    Actions Bretagne

    Le tempeh,

    Actions Bretagne

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 19:47
    La fourmi
    Tien, je ne savais pas que la panisse se vendait toute prête. Moi je vais essayer d'en faire un de ces jours. Je n'y ai jamais goûté !
    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:34
    Mlle Pigut
     Très très bonne idée! En plus ça fait un moment que je ne me suis pas offert de tempeh (j'ai une passion dévorante pour cet aliment)... bravo!
    3
    Bassa Profil de Bassa
    Mardi 20 Juillet 2010 à 10:11
    merci les filles! oui la panisse se vend ainsi. moi je ne savais pas qu'on disait une panisse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :