• Non testés et approuvés.

    Bien décidée à ne plus utiliser de produits cosmétiques testés sur les animaux, voici ceux qui ont rejoint ma salle de bain dernièrement.

     

    Un shampoing anti pellicules

    Non testés et approuvés.

    Et oui, avec tous ces produits l'oréal, garnier, et compagnie, soit disant conçus pour mes cheveux secs de type africain, j'ai eu plus de pellicules qu'autre chose! Alors j'ai utilisés leurs soins anti pellicules, et comme dans un cercle vicieux très vicieux, mes cheveux sont devenus encore plus secs!!! j'ai donc bêtement essayé leurs produits cheveux secs et abîmés. Les pellicules étaient de plus en plus présentes avec une irritation du cuir chevelu!

    Bref, une problématique sans fin, qui vise à les enrichir, et à cautionner les tests visiblement inutiles sur les animaux.

     

    Voilà donc mon shampoing bio non testé mais très efficace en deux utilisations sur une semaine. Plus de démangeaisons, plus de pellicules. Parfait. Donc un produit bio non testé sur "cobayes" est plus cher, certe, mais au final plus économique c'est sûr. je suis conquise!

     

    Puis voici son binôme, un après shampoing démêlant bio et pas testé. Résultat correct et qui ne donne pas de pellicules.

    Non testés et approuvés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :