• Mes vernis non testés

    Voilà je suis heureuse de vous présenter mes premiers vernis à ongles vraiment certifiés non testé sur les animaux. De la marque couleur caramel. Je les ai trouvé en biocoop.
    Je suis devenue une "passionnée" du vernis et du nail art (la décoration d'ongles) mais je tiens à le faire en respectant les animaux. J'attends aussi mes vernis de la marque santé, des vernis bio et non testés sur animaux.

    Principes d'Okinawa

    Principes d'Okinawa

    Et voilà ce que ça donne, ils ne sont pas très faciles à poser, ils sèchent vite, ce qui est aussi un avantage. Il ne faut pas louper, un seul passage de pinceau autorisé

    Principes d'Okinawa
    Principes d'Okinawa

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :