• Je suis l'animal...Tribunal Animal

    Hey
    Je suis l’Animal qui est en toi
    Je suis l’animal que tu hais

    Si fier de ce que tu enseignes
    Tu es bien le moins innocent
    Car c’est bien toi ici qui règne
    Tu as les mains pleines de sang

    Il faudra bien renoncer
    À la violence hors d’âge
    Aux carnages planifiés
    Aux prétentieux adages

    Jamais il n’y aura d’art
    Dans le mépris de la vie
    Tu peux cacher ton dard
    Tu t’estoques la vie

    Je ne m’étendrai pas
    Sur tes paillasses de labo
    J’entends déjà tes pas
    Jamais tu ne seras beau

    Si fier de ta chimie
    Tu traques l’expérience
    Tu broies tous mes amis
    Dans une mer de souffrance

    Tu tues et moi je meurs
    Éructant ta puissance
    Au gré de tes humeurs
    Tu clames ta jouissance

    Inventeur de frontières
    De races et d’espèces
    Et pourtant avant-hier
    Tu n’étais que promesses

    Et voilà maintenant que nos cadavres vous empoisonnent
    Ajoutant l’absurde à la cruauté
    Juste retour pour les âmes qui raisonnent
    C’est l’inculture jusqu’à satiété

    Derrière l’épaisse couche de conventions
    Palpite ton être profond
    Accueille donc toute lésion
    Comme une chance à jouer à fond





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :