• Invité surprise

                      Invité surprise

    Un verdier d'Europe est venu ce matin dans notre cuisine , il est rentré comme une tornade par la porte pour aller à la fenêtre. je lui ai dit que j'allais lui ouvrir la fenêtre pour qu'il sorte, il restait là à me regarder
     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 22:20
    Les oiseaux ont coutume d'être proche des hommes lorsqu'ils sentent qu'ils ne leur feront pas de mal. Tu en as de la chance, ce n'est pas une chose qui m'arriverait à Paris. J'espère que ta formation se déroule bien.
    2
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 07:58
    il arrive que les hirondelles rentrent dans la salla à manger pour gober les mouches, mais elles ressortent direct, les chats ne lèvent même plus la tête!
    3
    Bassa Profil de Bassa
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 10:53
    Et bien ça doit être animé! L'autre jour, une hirondelle est presque rentrée par la vitre alors que je conduisais. Tiens d'ailleurs, j'ai trouvé un pinson que je nourris dans ma voiture, il y avait passé la nuit.
    4
    LadyLeopaard
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:13

    Il est trop chou. Un jour ca m'a fait pareil, un oiseau est rentré en même temps que moi dans la maison  Le pauvre, il est devenu tout affolé est s'est mis à voler en se cognant ds les murs... Pour finalement s'installer sur le chauffage. Il avait froid, ptite bête !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Bassa Profil de Bassa
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:17

    Coucou! oui on en a souvent ici en hiver, mais je mets des limites sinon ça devient vite du n'importe quoi et puis ça fait des crottes ces petites bêtes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :