• Gâteau aux pommes

    Ingrédients:

     

    • 3 verres de farine

    • 1/2 verre de sucre

    • 1 verre de margarine fondue

    • 1/2 verre de lait soja vanille

    • 1 sachet de sucre vanillé

    • 1 sachet de levure chimique

    • 2 pincées de sel

    • 80 ml d'eau

    • 20g de fécule de pommes de terre

    • 2 pommes

    • 1 citron

    Commencer par mélanger la farine avec la levure, les sucres, le sel.
    Puis mélanger la margarine avec le lait, et la fécule diluée dans les 80ml d'eau.
    Mélanger ensemble les deux préparations.


    Eplucher, laver et couper les pommes, les mélanger au jus du citron. Et, ajouter à la pâte.
    Verser dans un plat.

    Gâteau aux pommes
    Préchauffer le four à 200° et cuire 40 minutes en surveillant.

    Gâteau aux pommes

    Gâteau aux pommes

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:07
    Oh ! Les gâteaux aux pommes ! Qu'est-ce que j'aime ça ! Et le tien me donne vraiment très envie ! J'espère que tu vas bien. Gros bisous à vous quatre.
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 11:49
    Celui là, à Paques je pense ! IL donne envi je trouve (je sais pas pourquoi, je trouve qu'il fait de chez moi ^^ ouest de la france)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :