• Caresse un chat...Tribunal Animal

    Caresse un chat
    Un petit chat
    Ou un grand chat
    Oui c’est bien chat

    Caresse un chat
    Un petit chat
    Ou un gros chat
    Je ne te dis qu’chat

    On ne peut pas me mettre en troupeau
    Ni faire de moi un jambonneau
    Mais j’ai des frères dans les labos
    Personne n’ose en piper mot

    Si tu crois que l’animal rit
    C’est que tu n’as pas tout compris
    Une vie ça n’a pas de prix
    Je suis quand même pas un sac de riz

    Quand tu caresses
    Caresse un chat
    C’est une promesse
    De rachat

    Adopte un chat
    Un petit chat
    Mais pas d’achat
    Je ne te dis qu’chat

    Si t’as d’autres chats à fouetter
    Je reprendrai ma liberté
    Je ne t’embêterai pas cet été
    Ni attachant ni attaché

    Ta majesté règne et ordonne
    Mais tu es lent aveugle et sourd
    Moi je ronronne je te pardonne
    Homo sapiens ça coince toujours

    Caresse un chat
    Un petit chat
    Ou un grand chat
    Oui c’est bien chat

    Caresse un chat
    Un petit chat
    Ou un gros chat
    Je ne te dis qu’chat

    Je demande un droit de veto
    Pour qu’il n’y ait plus trop de petits chats
    Car on les tuera aussitôt
    L’arithmétique c’est comme chat

    Je reste avec toi pour la vie
    Mais n’oublie pas tous mes amis
    Car il n’y a que toi qui choisis
    Ce qu’ils deviendront dans la vie

    Caresse un chat
    Un petit chat
    Ou un grand chat
    Oui c’est bien chat

    Moi j’ai un chat
    C’est un pacha
    Il vaut bien chat
    Et tcha tcha tcha

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :